Le clan Soleil Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rôle-play pandarène, incarnant un clan et un héritage, sur le serveur Kirin Tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sakuri Soleil Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuri Soleil Rouge

Sakuri Soleil Rouge


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2014

Sakuri Soleil Rouge Empty
MessageSujet: Sakuri Soleil Rouge   Sakuri Soleil Rouge EmptyMar 15 Juil - 18:39

Prénom : Sakuri
Nom du clan / de la famille : Soleil Rouge
Titre : Budopan
Age : 37 printemps


Sa famille et son passé :

Soleil Rouge...

Sa mère était un membre de cette famille, fille du seigneur Han, mais elle n'a jamais souhaitée vivre dans les salles du domaine Soleil Rouge. Enfin, c'est ce qu'elle à toujours dit... peut-être qu'elle en fût chassée ? Elle éleva sa fille, fruit d'une union passagère et sans avenir, dans le paisible village de Chasse-pierre loin à l'ouest de la vallée de Quatre Vents. Elle y retrouva l'amour et donna naissance à un second enfant, un fils au nom de Wulong. Cet amour ne dura pas, car son époux se retrouva fauché par la guerre, cruelle et sans pitié.

C'est dans ce contexte que grandit Sakuri, aidant au début sa mère alors tisserande, pour finalement rêver d'une vie plus noble. Sa mère lui avait contée des histoires sur ce domaine, lui avait racontée les spectacles aux milles couleurs et banquets sans fin, les duels d'honneur et chants des guerriers qui s'en allaient au front. Oui, Sakuri en rêvait nuit et jour... son sang était noble et elle était de ce fait une fille du Soleil Rouge. Mais elle était aussi une bâtarde, une demi-sang tâché par le déshonneur de son père, un inconnu surement mort depuis longtemps. Lui qui a abandonné sa mère et son enfant pour conquérir d'autres cœurs... afin de les briser. Cela devait être un grossier personnage, et Sakuri à toujours du mal à vivre avec cette réalité.

Un beau jour, elle annonça son intention de quitter la maison pour retrouver le domaine. Cette nouvelle ne choqua pas sa mère, qui redoutait se moment, mais bouleversa son demi-frère. "Elle nous abandonne", grondât-il. Elle était encore jeune et devait tout apprendre de la vie en dehors du village, et c'est dans cet état d'esprit que Sakuri se présenta aux portes du domaine Soleil Rouge à l'âge de 13 ans. C'est à contre-cœur qu'elle fut accueilli dans le dojo et c'est ainsi commença sa nouvelle vie, au coté des ses oncles Shiro et Kadang, fils adoptifs du seigneur et de son grand-père maternel, Han.

Très tôt, Sakuri étudia l'art des moines, sans grand succès, pour finalement se diriger vers l'art de la guerre au monastère de Tian. Là, elle étudia le code de ses oncles et du clan : la voie du Budopan. Ce sont des années d'entrainements et d'études qui se succédèrent, voyageant d'un bout à l'autre de la Pandarie pour perfectionner son art martial. Lors de ses voyages, elle se noua d'affection pour le temple du Tigre Blanc qui partage encore maintenant de nombreux points communs avec elle. Elle s'y rend de temps en temps pour les aider dans l'accueil des nouveaux initiés.  

Les saisons passèrent et elle devint une Budopan, pleine de courage et de droiture. Elle a ainsi fait une croix sur son passé, et elle embrasse son nouvel avenir plein de promesse au service du clan Soleil Rouge, de sa famille.


Aujourd'hui :

Beaucoup de choses ont changés ces derniers temps. Un hiver est passé, et le clan se trouvait au plus mal. Ces protecteurs et gardiens disparus, ses oncles Shiro et Kadang loin en pèlerinage, le Soleil Rouge mit du temps à refermer ses plaies. Sakuri en avait le cœur brisé, seule et désespérée. Elle continua cependant d'enseigner l'art des Budopan aux jeunes initiés, dans le monastère et sanctuaire de Tian.  

Le destin des siens et du clan entre ses mains, elle trouva de l'aide et de l'espoir auprès des anciens fondateurs, et notamment en la personne honorable de Maitre Wu. Ce dernier la guida et l'épaula dans la lente reconstruction du clan, instaurant un conseil chargé de conseiller et affronter les maux qui déferleront un jour. A chaque matin qui passait, le clan devenait plus fort. Le domaine reprenait vie et les couleurs chaleureuses des Soleil Rouge flottaient de nouveau sur les toits des demeures.

Devenant seigneur régente de par son sang, Sakuri tentera de mener son clan vers une nouvelle aube, toujours plus vive.


Après la nuit noire, viens les beaux jours.



Signes particuliers :

Son pelage est d'une couleur légèrement grise, teinté de noirs.
Très belle, mais pourtant toujours triste. Aucune joie ne semble émaner de son visage.
Sakuri s'est coupée sa longue natte de cheveux lorsqu'elle fût admise dans l'ordre des Budopan. C'était surtout pour le coté pratique, le casque étant trop petit pour accueillir une épaisse chevelure féminine.  
Porte un lotus rouge dans ses cheveux, cadeau de son compagnon Pandaren, Shang.


Armures :

Sakuri porte l'amure des Budopan, de la plaque en fer capable d'encaisser les coups les plus sauvages. Son armure comporte le plastron et jambières, les épaulières et gantelets avec les solerets. Elle est aux couleurs du clan, rouge et brune sur les parties métalliques.
Son casque est équipé d'un masque guerrier peint en gris, cachant ainsi son visage aux étrangers trop curieux et créant la peur face à ses ennemis.


Armes :

Le Katana, son sabre de Budopan est toujours accroché à sa ceinture, et ce à n'importe quel moment de la journée. C'est son deuxième bien le plus précieux, après ce qu'elle appelle "son trésor".
Un Tessen, l'éventail de guerre, qui est en permanence à son ceinturon. Elle s'en sert au combat, l'utilisant pour la parade avec le sabre pour attaquer. Il porte les symbole de Chi'ji, la Grue Rouge.
Un Tanto, long poignard fixé derrière sa ceinture.


Les siens :

Ils sont toujours de ce monde...

Elle est mère d'un petit garçon, nommé Wuo, enfant curieux et rêveur.  
Son compagnon mystérieux est un brave guerrier de Xuen, répondant au nom de Shang.
Ses oncles sont les seigneurs Shiro et Kadang, respectivement Budopan et Pandashan. Ils sont actuellement en pèlerinage, coupés du reste du monde.
Son grand-père est le grand seigneur du clan Han, maitre légitime du dojo Soleil Rouge. Son esprit fort guidera toujours les siens.

Ils nous ont quittés trop tôt...

Il n'est plus ici, et nage désormais au milieu des étoiles. Son demi-frère Wulong sera toujours dans son cœur.
Nahi, sa défunte mère, dernière fille du seigneur Soleil Rouge. Sa perte soudaine laissera une marque sombre gravé dans l'esprit de Sakuri, qui ne guérira sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuri Soleil Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PNJ du clan Soleil Rouge
» Présentation du clan Soleil Rouge
» Les grades du clan Soleil Rouge
» Traditions et coutumes du clan Soleil-Rouge
» Le code des Budopan (par maître Shobo Shinken Soleil Rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Soleil Rouge :: Le Clan Soleil Rouge :: Les personnages du clan-
Sauter vers: